Hockey-Simule

Ligue simulé et forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  StatsStats  

Partagez | 

New York Times

AuteurMessage
Dg Range
Invité

MessageSujet: New York Times   Mer 24 Jan - 18:12

NEW YORK TIMES

C'Est avec honneur que les Rangers de New york ont embauché un nouveau DG. Il a déja beaucoup d'expérience et est très réputé...Il a eu le temps a répondre a une seul de nos questions...

Journaliste: Comment pensez-vous gérer votre équipe cette année...

Matt: Bien, je suis pas trop du genre a faire gros des échanges. Je vais seulement remplir les trous. Nos défenseurs ne sont pas les meilleurs donc, je vais aller chercher un bon défenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Range
Invité

MessageSujet: Re: New York Times   Mer 24 Jan - 22:11

Objectif Accomplie.

Marek Zidlicky

Après avoir parlé d'une transaction pour avoir un défenseur, le Dg MAtt a enfin confirmé qu'une transaction a eu lieu. Il est allé cherché le défenseur Marek Zidlicky. Il a malheureusement du céder l'attaquant Petr Prucha. Par la suite, il a échanger Fedor Tyutin et Al Montoya pour le jeune Travis Zajac et le gardien de but Michael Leighton.

Matt: "Bien, une grosse transaction. Je crois que Zidlicky va apporter du Leadership et va boucher notre trou en défensive. C'est bien de voir un gros nom s'ajouter a notre formation. Je suis très déçu de voir partir Prucha, qui avait demandé d'être échanger. Mais bon, on s'en tire bien malgré tout."
Dg Range
Invité

MessageSujet: Re: New York Times   Jeu 25 Jan - 22:41

[b]Début TRÈS Ordinaire et Une Mauvais Nouvelle attend Weekes...

Après de bon succès (3-1), les Rangers de New York ont perdu leur 3 dernier match, dont un qui a fessé dur. Une défaite de 6-1, lors du paassage de Weekes, a confirmé que leur 2e gardiens sera sur le trading.

Dg MAtt: J'y pensais déjà! DEs équipes qui ont pas des gardiens (Jackets, Phoenix, Boston, etc.) Ont besoin d'un gardien comme Weekes. Nous, on a Lundqvist qui fait la job. Rien d'autre a dire...[/b]
Dg Range
Invité

MessageSujet: Re: New York Times   Sam 27 Jan - 12:31

Renfort en Attaque!

Marco Sturm

Après une pré-saison de 4 Victoires et autant de défaite, Le Dg Matt a décidé d'effectué un dernière transaction pour la saison. Il a acquis l'attaquant Marco Sturm qui pourra, selon lui, Activé la deuxième ligne. Il a cédé le défenseur de 32 ans Sandiz Ozolinsh et le jeune centre de 24 ans Adam Hall.

Dg Matt: "Je ne compte plus faire de transaction. Présentement ma défense, avec le départ de Sandiz, est beaucoup moins prudente donc, mon prochain achat est un défenseur. Les services de Dion Phaneuf, Andrei Markov, Mathieu Schneider et de Dan Boyle sont sur ma liste."
Dg Range
Invité

MessageSujet: Re: New York Times   Sam 10 Fév - 16:41

Bon Début De Saison

Henrik Lundqvist

Après plusieurs jours d'activité, les Rangers de New York n'ont seulement joué que 2 matchs mais imposent aucune défaite a leur dossier. 2e au classement des Gardiens, Lundqvist a connu deux excellent match. Si il poursuit sa lancé, peut-être que les Rangers pourront se rendre très loin?
Dg Range
Invité

MessageSujet: Re: New York Times   Jeu 15 Fév - 8:50

1er dans l'est!

Jaromir Jagr

La série de victoire de se poursuit. LEs Rangers se classent premier dans l'est et le prestigieux Henrick Lundqvist fait encore des siennes. 2e chez les gardiens (le premier n'a qu'un seul match de joué), il compte une moyenne de 1,86. Jusqu'à présent Jaromir Jagr n'offre pas ce qu'il ait demandé. Sa fiche n'ai pas trop prometteuse mais il compte bien sent sortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New York Times   

New York Times
Page 1 sur 1